samedi 7 février 2015

Première semaine de travail


Christelle

Et voilà, déjà une semaine de travail de passée. En cinq jours, j'ai découvert quatre CPE (garderies) et neuf groupes d'enfants. J'ai même remplacé une dame de ménage durant une journée. Jeudi et vendredi, j'ai eu la chance d'être avec les mêmes enfants durant les deux jours.
Pour le moment, je reste encore dans la découverte car toutes les CPE ne sont pas pareilles. L'organisation de la journée reste semblable d'une CPE à une autre mais leur pédagogie et l'accompagnement de l'enfant peut être bien différent.
En résumé, c'était une semaine de découvertes et d'adaptations, stressante et fatigante. Les trajets ne manquent pas (minimum 40 minutes), c'est l'apprentissage des grandes villes.
En ce qui concerne mes deux hommes, ils sont aussi très satisfaits de leur semaine. Maeko semble se plaire à la garderie. Il y a même déjà eu un petit spectacle vendredi soir sous le thème de la Saint-Valentin. Il n'a pas participé, comme il vient de commencer, mais nous étions les bienvenus.
 
Nous attendons avec impatience la suite de notre superbe expérience!!!
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire